jeudi 4 mars 2010

Wouw! Les vacances, puis plus de connection, enfin une vie tellement surchargée que je n'ai même plus le temps de poster. Donc pour me rattraper je fais un gros
message.



Pour commencer un ptit exercice de début d'année en composition narrative. Il fallait composer une image dynamique avec trois personnages, en niveau de gris et pas le droit de faire un perso en entier.

voila,



Ensuite,un autre exos de compo, à partir d'un texte faire deux illustrations avec la même compo mais pas la même ambiance.


Un p'tit exo de perspective. Le but était d'inventer une tour est sont histoire, faire une sructure en pers, et une illu en niveau de gris.


Et un p'tit temp limité de trois heures, une vue aérienne avec seulement des trés grands et des trés petits éléments, en niveau de gris.

Des illustrations faitent pour un exo de pers. Une contuction en bleu avec un encrage à la plume par dessus. Le thème était "Naufragé(e(s))"

Wouw!, le premier vrai exercice à l'acrylique (désolé du scan un peu pourri )Dans le style Rousseau, refaire une compo et puis la colorée !
Voily voilou...

1 commentaire:

  1. tu déchires !
    aha Ashley wood like en haut
    bisous !

    RépondreSupprimer